Travailler tous les jours avec GobaX c'est l'avantage de pouvoir faire du commuting comme le dise nos voisins anglo-saxons. Lors de nos différents présentations auprès de nos clients, nous avons mis les différents modèles à l'épreuve. Il s'agissait de bien comprendre quelles étaient les limites et les avantages d'utiliser GobaX. Nous avons mis en situation un GobaX avec caisson de livraison de pizza encore plus chargé qu'à l'habitude (30Kg!).

Ainsi la comparaison devient facile avec plusieurs autres métiers qui pourraient se passer de la voiture en combinant habilement GobaX avec le train.

"Dans les grandes gares, les ascenseurs destinés en partie aux personnes à mobilité réduite sont également accessible aux vélos.  L’accès aux quais devient plus simple et sans efforts.
Selon les wagons, l’embarquement peut même devenir un jeu d’enfant. Et dans les espaces prévus pour le vélo, le GobaX se range sans difficulté.  En l’absence d’aménagements dédiés ou si ceux-ci se révélaient mal dimensionnés, le GobaX se pose avec aisance sur sa double béquille quand ce n’est pas le porte bagage qui lui sert de pied d’appuis.

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com